KASPAR KELLER

Une image vaut mille mots

Mais dans nos têtes, un mot peut faire surgir plus d’un million d’images.

polarstern team kaspar keller

Depuis 2016 | Pour Polarstern, Kaspar Keller s’occupe le week-end de la veille médias pour deux grandes entreprises suisses. Photo: Simon von Gunten

Après le français, l’anglais et l’espagnol, Kaspar Keller a appris deux autres langues étrangères : l’HTML & le CSS. Juste après ses études en gestion et économie à la Haute école de Lucerne (Communication & Marketing), il a profité de son service civil pour développer des sites web pour le projet de protection de la nature de la maison tropicale Papiliorama au Belize. À vélo, à la voile, en train ou à pied, Kaspar Keller aime les voyages et ne tient pas en place. Il a été présentateur radio sur la fréquence 97,7 MHz pendant deux ans. C’est d’ailleurs au microphone du studio 1 de la radio jeunes 3FACH qu’est née sa fascination pour la langue orale.

Ses données clés : il reste l’administrateur des sites Internet de l’International Tropical Conservation Fund et de l’ONG Corozal Sustainable Future Initiative. Après son passage à la radio 3FACH, il a effectué un stage en tant que planificateur média à la Schweizer Radio und Fernsehen (SRF). Avant et pendant ses études, Kapsar Keller a toujours été présent dans l’univers de la gastronomie. Il écrit aujourd’hui pour BAR-NEWS, le principal magazine spécialisé dans les bars suisses.

Présence virtuelle

Twitter, Instagram, Blog

Contact

kaspar.keller@polarstern.ch