laura scheiderer

Parler beaucoup, c’est facile. Dire ce qu’il faut, c’est une autre affaire.

Pour être authentique, la communication requiert un engagement personnel. Et pour trouver les mots justes, il est essentiel de comprendre le sujet et de l’assumer totalement.

181024 075 SvG w

Depuis 2018 | Laura Scheiderer est collaboratrice de projet dans le domaine de la communication sur la durabilité. Photo: Simon von Gunten

Laura Scheiderer collabore à la gestion de projets pour différents clients de Polarstern dans le domaine de la communication sur la durabilité. Elle suit, en parallèle de son travail, un master en Public & Non-profit Management à la haute école d’économie de Lucerne.

Son parcours : Laura a obtenu son bachelor en sciences culturelles et politiques à l’Université de Lucerne. En parallèle, elle a également humé l’atmosphère journalistique en travaillant pour le magazine de design Wohnrevue et a offert ses services en matière de marketing et de communication à un petit cabinet de conseil fiscal à Lucerne. Une fois son diplôme en poche, elle a rejoint, pour un an, le service communication de la Banque cantonale de Zurich où elle a effectué un stage dans le domaine des relations publiques. Laura est engagée et s’intéresse aux questions sociales, que ce soit chez les scouts de Lucerne dans le secteur de l’intégration ou au sein du laboratoire d’idées foraus, forum de politique étrangère.

Contact

+41 32 558 35 43
laura.scheiderer@polarstern.ch