Nouvelle direction et nouveau site à Lucerne

L’agence de communication Polarstern renforce son site en Suisse centrale. Alejandro Jiménez rejoint l’équipe et assume la direction de Polarstern Lucerne. Par ailleurs, l’agence déménage de la Löwenplatz pour s’installer à l’adresse St.-Karli-Strasse 41.

«Avec son positionnement et son modèle d’implantation, cette agence est unique en son genre. Avec elle, je me rapproche encore de l’esprit d’entreprise», déclare Alejandro Jiménez. Dès à présent, il est au service de divers clients en qualité de rédacteur et de conseiller en communication. Avec son entrée en fonction, l’agence quitte la Löwenplatz pour s’installer dans les bureaux partagés des agences AH! Kommunikation et Creadrom à l’adresse St. Karli-Strasse 41 à Lucerne.

polarstern neue leitung luzern alejandro jimenez

Alejandro Jiménez | Alejandro Jiménez est le nouveau directeur du bureau de Lucerne.

Alejandro Jiménez était le fondateur et le directeur de l’ancienne agence full-service pour musiciens bandorama.ch. Après sept ans à son propre compte, il a travaillé pour plusieurs labels de musique, avant de suivre des études de journalisme au MAZ. Il a travaillé plusieurs années en tant que rédacteur pour la Télévision de Suisse centrale et comme journaliste indépendant pour des journaux en Allemagne et en Suisse, puis comme rédacteur et concepteur à l’agence de communication FelderVogel à Lucerne.

L’agence de communication Polarstern assiste des entreprises et organisations qui s’emploient en faveur de la durabilité écologique, sociale et économique. Parmi ses clients comptent entre autres Swisscom, l’Office fédéral de la santé publique, l’Association suisse des maîtres menuisiers et fabricants de meubles (VSSM), la fondation Digitale Bildung Schweiz, la manufacture de meubles en bois massif Trinatura, le Centre de formation Ballenberg, Emerell et le Festival de jazz de Willisau.

En savoir plus sur Alejandro Jiménez

Sujets

suisse

sujets associés

Place de stage disponible

Pour soutenir notre équipe au nouveau site dans le Coworking Space Loreto à Soleure, nous cherchons à partir du 1er octobre 2015 ou selon accord un ou une jeune stagiaire engagé(e) pour un stage de six à douze mois (à 80 - 100 %). »