Emerell

Aperçus de l’univers fascinant de l’entreprise

Polarstern a conçu et réalisé pour Emerell un nouveau journal pour la clientèle. L’éventail des travaux pour l’entreprise chimique de Sempach va de la première idée à la recherche du nom, de la rédaction à la maquette.

polarstern-emerell-corporate-publishing-kundenzeitung

Corporate Publishing | En 2015, Emerell a lancé avec le soutien de Polarstern son premier journal pour la clientèle.

 

Emerell a lancé «Facette», son nouveau journal pour la clientèle, lors de la conférence européenne des colles, adhésifs & mastics et de l’EXPO 2015 de la FEICA. Il s’adresse à des clients existants ou potentiels et propose à ses lecteurs un aperçu du monde passionnant de la fabrication de polymères spéciaux et d’adhésifs de qualité.

Études de cas et interviews avec le management

Chaque numéro présente un projet client exceptionnel réalisé grâce au savoir-faire de production d’Emerell. De plus, on y trouve un reportage détaillé sur une technologie clé, et des interviews renseignent les lectrices et les lecteurs sur les développements les plus récents chez Emerell. La publication paraît en ligne et hors ligne en allemand et en anglais. L’agence de communication Polarstern s’est chargée de la conception et de la réalisation du journal pour la clientèle.