Initiative actionsanté

Un premier regard rétrospectif

Par l’Initiative Actionsanté?, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) suit une nouvelle démarche pour la promotion de la santé et de la prévention en aidant des entreprises et des institutions qui apporte avec leurs actions une contribution importante à la promotion d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique suffisante.

En tant qu’agence d’édition d’entreprise, Polarstern a élaboré le premier rapport d’activité de cette initiative. Le premier bilan comprend outre la présentation de l’initiative avec ses quatre domaines d’action et les activités du bureau d’action, les opérations déjà lancées par des partenaires comme Migro et Coop et des perspectives sur les étapes suivantes de l’initiative.

La publication est parue en allemand, en français, en italien et en anglais. Sur papier et en ligne. C’est Erich Brechbühl de Mixer qui en a fait la maquette.

polarstern-office-federal-de-la-sante-publique-actionsante-corporate-publishing-magasin-de-fruits-et-legumes

Vous trouverez le rapport d’activité complet 2009–2010 sur le site web d’Actionsanté sous forme de document PDF en quatre langues.