Standby

Des thèmes captivants pour des apprentis menuisiers

Standby paraît tous les mois dans le journal des menuisiers et offre aux jeunes menuisières et menuisiers sur plusieurs pages des thèmes d’actualité tournant autour de leur profession. Polarstern s’occupe de la publication depuis 2009.

Chaque numéro de Standby est consacré á des événements importants, des personnes impressionnantes, des projets hors du commun ou à un thème important pour la formation professionnelle.

Standby montre aux apprenants des perspectives et les motive à devenir de bons professionnels. Même le héros de la bande dessinée « Keck », toujours curieux, veut devenir menuisier. Ce faisant, il vit une aventure après l’autre. Et transmet ainsi de manière humoristique des aspects importants de la sécurité en entreprise. Ceux qui assurent déjà en science professionnelle peuvent gagner au concours mensuel des outils pratiques et de grande qualité.

 

polarstern vssm standby redaction page 1
polarstern vssm standby redaction page 2
polarstern vssm standby redaction page 3
polarstern vssm standby redaction page 4
polarstern vssm standby redaction page 5

La toute dernière édition du Standby est publiée sur Karrierepass.ch, le billet d’entrée en ligne de la profession des menuisières et menuisiers.