Rédaction, graphisme et relations publiques pour la construction durable

Le Réseau Construction durable Suisse (NNBS) a développé avec Polarstern une brochure d’information sur les résultats et les conclusions de son étude « HABITAT 2020 ». Polarstern a été chargé du contenu et de la conception visuelle ainsi que du travail de relations publiques en allemand et en français.

polarstern news nnbs flyer e1506502943213

Pour son étude « HABITAT 2020 », le NNBS a interrogé 1576 personnes en Suisse romande et en Suisse alémanique via le site wohnen2020.ch. Il est d’ailleurs toujours possible de participer à l’expérience même si les réponses ne sont plus prises en compte.

Cette étude a notamment permis de constater que la population a l’impression que les projets d’habitat durable étaient absolument insuffisants surtout en ville. Une situation que le NNBS et Polarstern souhaitent faire évoluer. L’ensemble des conclusions sont disponibles ici dans notre brochure proposée en téléchargement.

Toute l’équipe de Polarstern est très heureuse de pouvoir épauler, dans sa communication, un partenaire compétent et animé par les mêmes motivations dans la promotion des modes de pensée durables.

Pour en savoir plus sur le Réseau Construction durable Suisse et son standard SNBS, consultez le site : NNBS.ch

sujets associés

Qui a les mains les plus habiles du monde lorsqu’il s’agit de travaux de menuiserie ? Nous le saurons dans quelques jours. Pour la quatrième fois consécutive, l’agence de communication Polarstern se charge du travail de presse à l’échelle nationale pour les menuisiers suisses participant au championnat mondial des métiers World Skills, qui se tient cette année à São Paulo. »

Première dans le travail de presse pour Fraisa

L’agence de communication Polarstern s’est chargée cette année encore du travail de presse pour le concours Fraisa ToolChampions, une compétition des jeunes talents proposée par Fraisa SA, le producteur leader d’outils en Suisse. Pour la première fois dans les 29 ans d’histoire du concours, c'est une femme qui a gagné. »