Le marketing de dialogue
Nous vous mettons en contact avec vos interlocuteurs et vous aidons à développer un dialogue continu grâce à des opérations interactives par courriel, textos, téléphone et courrier.
L’époque de la publicité sans spécifications est révolue. Les clientes et les clients ne veulent pas être bombardés par des publicités qui ne les intéressent pas. Pour cette raison, le marketing de dialogue offre uniquement ce qui intéresse. Dans le marketing de dialogue, il n’y a pas que les contenus, mais aussi les canaux qui sont orientés vers les destinataires. À la différence de la publicité directe, le marketing de dialogue (appelé aussi publicité à réponse directe) multiplie activement les possibilités (augmentation des réponses) de se mettre en contact avec l’entreprise.
Définition des interactions
Nous entendons par marketing de dialogue (appelé aussi marketing à réponse directe) une partie d’un marketing relationnel global (relationship marketing). Nous orientons nos stratégies suivant le lieu, le moment et la façon dont les interactions doivent être initiées et conduites.
Mesures intégrées
Nous nous chargeons de la mise en place, nous mettons à jour les adresses, réalisons les campagnes, les mettons en lien avec votre site web et vos autres moyens de communication et les intégrons dans l’ensemble du parcours du client.
Produire des réactions
La ligne séparant le succès et l’échec est ténue. Nous savons comment mettre vos thèmes en avant sans faute de style et comment déclencher des réactions immédiates de la part de votre groupe-cible avec des titres percutants et des slogans pertinents.
Agir en environnement plurilingue
Il est rarement possible de traduire des plaisanteries mot à mot. Nous adaptons les contenus de sorte à ce que votre message plaise aussi dans d’autres langues. De plus, nous nous chargeons de l’adaptation linguistique des informations de contact, des graphiques, des vidéos, etc.
Une identification stimulante
Nous communiquons votre message central à l’aide d’un bon graphisme produisant des impressions tenaces. Pour cela, nous nous concentrons sur des maquettes qui s’adaptent automatiquement à des ordinateurs de bureau, des tablettes et des smartphones.
Un message sur tous les écrans
L’affichage parfait de votre message sur divers appareils, systèmes d’exploitation, dimensions d’écran et différents programmes de courriel donne parfois du fil à retordre. Nous y parvenons tout de même.
Un accès direct
Grâce à la distribution électronique, vous atterrissez directement sur les écrans de vos interlocuteurs. Notre logiciel permet des contenus personnalisés, des tests A/B et des évaluations détaillées (traçage).
Relations de presse
Vous désirez aussi interpeller des responsables des médias en plus de vos clientes et clients? Nous savons ce qui intéresse les journalistes.
Nos clients
Vous voulez connaître ceux qui misent sur notre agence? Vous trouverez dans le portefeuille notre liste de clients, connectée à des projets de communication actuels et passés.